Star Wars: The Mandalorian Scale Statue 1/10 Din Djarin and Din Grogu 21 cm











Autrefois un chasseur de primes solitaire, le guerrier mandalorien marche désormais toujours accompagné de son soi-disant enfant trouvé, un apprenti sous sa garde jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge adulte, avec qui il doit agir comme un père. En retournant dans les rues de la ville de Nevarro, il poursuit son chemin avec son petit protégé dans son berceau Repulsorlift, sur des rues un peu plus propres et plus sûres, mais le chasseur est toujours prêt à faire face à toute situation. Il porte toujours la légendaire Darksaber, créée par Tarre Vizsla, le premier mandalorien à rejoindre l'Ordre Jedi, prêt à affronter des pirates cherchant des ennuis ou toute autre menace !
Iron Studios présente la statue "Din Djarin et Din Grogu - The Mandalorian - Art Scale 1/10", avec le bien-aimé Mando et son Baby Yoda, comme il est communément appelé, inspirée par la troisième saison de la série à succès Star Wars Spin-Off sur la plateforme de streaming Disney+, où l'aventure de Din Djarin et Grogu à travers la galaxie continue.
The Mandalorian est une sorte de western spatial, avec trois saisons complètes, situé entre la chute de l'Empire après l'épisode VI et l'émergence d'un Nouvel Ordre présenté dans l'épisode VII des films. Créée par Jon Favreau, acteur, réalisateur et scénariste responsable du travail dans la trilogie Iron Man des films, la série raconte l'histoire d'un chasseur de primes agissant en héros réticent, protégeant une créature apparemment fragile qui était censée être sa cible, et ensemble, ils sont pourchassés par de nombreuses forces de l'Empire déchu et des chasseurs de primes cherchant à capturer Grogu, l'enfant que le public a gentiment surnommé Baby Yoda.
Avec pour mission de livrer Grogu à son peuple, les Jedi, Din Djarin, le chasseur de primes également connu sous le nom de Mando, part à la recherche d'autres Mandaloriens qu'il pense pouvoir les aider. En réponse à un appel à l'aide de Grogu, Maître Luke Skywalker se rend dans son vaisseau classique X-Wing vers le croiseur de lumière du méchant Moff Gideon qui l'avait capturé. Avec son vieil ami, le droïde R2-D2, Luke arrive et aide à la libération. Luke et R2 rencontrent Grogu et son gardien Din Djarin ainsi que ses alliés. Skywalker est ensuite devenu le nouveau protecteur de l'enfant qui serait formé comme son apprenti. Par la suite, Grogu a passé un certain temps à s'entraîner avec Skywalker, qui a ressenti que le cœur de l'enfant n'était pas destiné à apprendre le chemin Jedi. Grogu choisit de retourner auprès de Djarin qui l'a adopté comme son fils, désormais appelé Din Grogu.
Révélé lors de la Inside Iron Studios Day d'octobre, Din Djarin et Din Grogu sont désormais disponibles en précommande, et s'ajoutent à la collection Iron Studios qui rassemble les personnages les plus iconiques de la franchise Star Wars dans les films et les séries dérivées.
Spécifications du produit
- EAN
- 618231954704



























