Livraison en France à partir de 9,99€.
Commandé avant 15h sera expédié le jour même
Cumulez des points pour bénéficier de réductions exceptionnelles
Pre-orders
0
0
Livraison en France à partir de 9,99€.
Commandé avant 15h sera expédié le jour même
Cumulez des points pour bénéficier de réductions exceptionnelles

Magasin

Bien sûr! Depuis décembre 2022, nous avons une belle boutique dans la rue commerçante de Schoten (Anvers, Belgique).

Vous pouvez retrouver tous nos produits disponibles dans la boutique en ligne ici !

Adresse:
Paalstraat 87
2900 Schoten, Belgique

Heures d 'ouverture:
Du mardi au samedi de 10h à 18h
Fermé dimanche et lundi

Il existe plusieurs façons de nous contacter :

  • Par téléphone du mardi au samedi de 10h à 18h -> +32 3 288 08 80
  • Par WhatsApp -> +32 3 288 08 80
  • Par email -> [email protected]
  • Via Facebook et Instagram -> @planetfantasyshop

Chaque message est garanti de recevoir une réponse dans les 24 heures. C'est généralement instantané via WhatsApp.

Précommandes

Une précommande est un produit qui n'est pas encore sorti. Nous avons reçu les informations sur le produit du fournisseur et vous avez la possibilité de précommander ce produit.

Une grande partie des produits que nous proposons sont des éditions limitées. Ils ne sont fabriqués qu'une seule fois en édition limitée. En précommandant un produit dans notre boutique en ligne, vous garantissez ce produit.

Lors de votre précommande, vous pouvez choisir parmi 2 options de paiement différentes.

1. Vous payez le montant total.

Votre commande a été confirmée. Après le paiement, vous n’avez plus rien à faire. Lorsque le produit arrive à notre entrepôt, nous vous l'expédierons le jour même.

2. Vous payez un acompte de 10%

Vous confirmez la commande en versant un acompte.

Lorsque le produit arrive à notre entrepôt, vous recevrez une demande de paiement pour le montant restant. Après paiement, nous vous enverrons le produit.

La demande de paiement est valable 14 jours. Passé ce délai, nous annulerons la commande.

Si vous passez une commande composée d'un article en précommande et d'un article en stock, votre commande ne sera expédiée qu'après l'arrivée de l'article en précommande.

Votre commande comprend-elle plusieurs articles en précommande ? Ensuite, votre commande ne sera expédiée qu’une fois tous ces articles arrivés.

Si vous souhaitez recevoir vos produits lorsqu'ils sont déjà en stock ou dès leur sortie, il est recommandé de les commander séparément.

Avez-vous payé une avance de 10 % ? Une fois la précommande reçue, vous recevrez un message de notre part pour payer le montant restant sur votre compte. Si vous effectuez le paiement avant 15h un jour ouvrable, votre commande sera livrée le lendemain. Vous recevrez un code Track & Trace avec lequel vous pourrez suivre la commande.

Avez-vous payé la précommande en totalité ? Votre précommande sera ensuite expédiée automatiquement après votre entrée dans notre boutique. Vous recevrez un code Track & Trace avec lequel vous pourrez suivre la commande.

Bien sûr! Une précommande peut être annulée à tout moment. Il existe 2 situations :

  • Annulez-vous la précommande dans les 14 jours suivant votre commande ? Vous serez alors remboursé du montant payé.
  • Annulez-vous la précommande plus de 14 jours après avoir passé votre commande ? Nous facturons ensuite des frais de dossier de 10 % sur le montant total. Avez-vous payé une caution ? Ensuite, cela ne sera pas remboursé. Avez-vous payé la totalité du montant ? Ensuite, nous déduisons 10 % du montant total.

Exemple : Vous annulez une précommande 3 mois après avoir passé votre commande. Vous avez payé la précommande en totalité pour un montant de 89€. Nous annulerons la précommande et vous serez remboursé de 80,1 € (89 € - 10 %).

Parce que les délais de livraison des produits en précommande changent souvent (plus tôt ou plus tard), nous indiquons le délai de livraison prévu en trimestres.

  • Q1 : janvier, février, mars
  • Q2 : avril, mai, juin
  • Q3 : juillet, août, septembre
  • Q4 : octobre, novembre décembre

Dans la plupart des cas, votre produit sera livré dans le trimestre indiqué. Il peut toujours arriver que votre produit soit livré plus tôt ou plus tard que le trimestre indiqué. Les délais de livraison sont donc indicatifs.

Le délai de livraison prévu sur les pages produits est toujours à jour.

Nous ne travaillons pas selon le principe « le client passe une commande, le magasin passe la commande auprès du fournisseur ».

Presque tous les produits en précommande (lire l'exception en bas) proposés dans la boutique en ligne ont été commandés à l'avance auprès de nos fournisseurs.

Nous assurons ainsi 99% des produits en précommande proposés. Dans quelques rares cas, le fournisseur annulera un produit précommandé, mais cela est rare. Votre produit en précommande est-il annulé de manière inattendue par le fournisseur ? Vous en serez alors informé.

Exception : Y a-t-il une date limite de précommande mentionnée dans la description du produit ? Nous commanderons ensuite à nouveau le produit après avoir passé votre commande. Nous recevons ces données des fournisseurs. Il s'agit généralement d'objets de collection coûteux. Cette date limite de précommande est indiquée en gras et rouge.

Collecter des points

Nous travaillons avec un nouveau système de points depuis le 09-09-2023 !

Vous pouvez économiser des points en créant un compte dans notre boutique en ligne et/ou en effectuant un achat dans notre magasin. Les points sont suivis à l'aide de votre adresse e-mail.

Vous obtenez un point pour chaque € dépensé par la suite. Vous pouvez suivre l'évolution de vos points via le bouton Fidélité en bas à droite du site.

Vous souhaitez échanger vos points contre un bon de réduction ? Cela peut également être fait via le même bouton. Vous recevrez ensuite un code de réduction que vous pourrez utiliser lors du paiement.

Chaque point vaut 4 centimes d'euro. A partir de 100 points vous pouvez bénéficier d'un bon de réduction. Dans le tableau ci-dessous vous trouverez quelques exemples. Le bon de réduction le plus élevé que vous puissiez obtenir est de 40 €.

Nombre de pointsCoupon de réduction
100€4
200€8
500€20
750€30
1000€40

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires

Des questions ou besoin d'aide ?

Par téléphone

Du mardi au samedi
de 10h à 18h

+32 3 288 08 80

Courriel

Toujours une réponse sous 24h

Écrivez-nous

Social media

4.9/5Review LogoNous marquons un 4.9/5 de Google Reviews

Planet Fantasy

Paalstraat 87
2900 Schoten
Belgique Afficher sur Google Maps

BE 0772.849.280

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »